Graves accusations

Poussé dans ses retranchements, et placé devant ses insuffisances, le maire accuse alors l'équipe précédente d'avoir emmené les dossiers, empêchant ainsi les nouveaux élus de travailler ! Mais où vit-on ?

Cette accusation est d'abord profondément idiote et ce pour des raisons faciles à comprendre : 

  1. Tout le courrier qui arrive en marie, et ses pièces jointes, est enregistré et stocké dans un outil qui se nomme DOTELEC
  1. S'agissant du Bois d'Auteuil, l'ensemble de l'opération a été pilotée depuis le commencement, par un cabinet extérieur, la Centrale de Création Urbaine, auteur et détenteur de tous les dossiers et documents émis. Qu'aurions-nous pu emmener dans ces conditions ? 
  1. L'ensemble des documents et pièces se rapportant à la gestion financière est géré directement par le service financier et la trésorerie, grâce à un logiciel nommé CIRIL. Alors quoi emmener et pour quoi faire ? Nous ne sommes pas partis avec les serveurs.



Faut-il que ce maire atonique se sente dépassé pour sombrer dans un tel niveau de ridicule. 
En vérité ce ne sont pas  les dossiers qui ont quitté la mairie, mais la capacité de les gérer

Ces accusations sont très graves. Elles constituent une diffamation publique pour laquelle les anciens élus mis en cause ont décidé de prendre l'attache d'un avocat afin de préparer le dépôt d'une plainte. Nous n'aurons aucune difficulté à obtenir les témoignages qui démontreront cette imposture.

1 commentaire:

  1. Villecresnes Avenir16 mai 2016 à 09:53

    A la suite du dépôt de plainte pour diffamation, déposée par plusieurs anciens élus contre le maire, un juge d'instruction a été désigné. Les auditions ont débuté et, dans ce cadre, tous les plaignants et le maire seront entendus dans les semaines à venir.

    RépondreSupprimer