mardi 10 janvier 2017

Les vœux de Villecresnes Avenir


Les adhérents et les élus de Villecresnes Avenir vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2017.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur et de satisfactions à toutes les familles, de l’apaisement à celles et ceux qui ont perdu un proche, un rétablissement rapide aux personnes ayant connu la maladie, et l’amélioration de la situation de tous ceux qui rencontrent des difficultés d’ordre économique.

Voilà maintenant près de trois ans que nous avons été stoppés dans notre action et notre engagement en faveur de Villecresnes. Ceux qui ont pris le relais en promettant de bloquer nos projets en ont finalement réalisé une grande partie et nous ne pouvons que nous en réjouir. Ils cherchent maintenant à s’en attribuer le mérite. Par contre, par absence de conviction sans doute, par incompétence sûrement, ils ont saboté ce que nous avions entrepris pour animer la ville et développer la vie sociale.

Qu’est devenue la démocratie locale ? Où sont les fêtes ?  Pourquoi la culture se trouve-t-elle réduite à quasi-rien ? Que dire du soutien accordé avec parcimonie aux associations ? Ce sont pourtant toutes ces actions qui font la différence entre une cité dortoir et une ville qui vit.

Tout au long de l’année qui s’ouvre nous allons donc entreprendre, avec vous, de dessiner les contours d’un futur commun et préparer sa mise en œuvre car Villecresnes doit retrouver le dynamisme qu’elle a perdu ces dernières années. Nous poursuivrons également auprès de vous notre travail d’information et d’explication.

Encore bonne année à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire