vendredi 23 octobre 2015

Le maire répond à nos questions - 2ème partie

Comme à chaque réunion de conseil, nous posons des questions au maire afin de contrecarrer sa fâcheuse tendance à la dissimulation.

Voici ses réponses aux questions concernant le financement de la voiture offerte dans le cadre du concours du marché et les différents projets de construction.

Le conseil municipal n’a pas voté de subvention pour l’association des commerçants du marché. Comment la commune a-t-elle versé les 6000 euros annoncés pour le 1er prix, la voiture ? Peut-on avoir communication de la facture s’y rapportant ? 



Nos commentaires :

Le maire fait preuve de beaucoup de légèreté avec cette réponse et  manque de respect aux élus de l'opposition

Pourriez-vous nous donner des informations précises sur les projets portés par le groupe VALOPHIS chemin des Closeaux et Impasse de la Ferme ? Nous souhaiterions connaître le nombre et la typologie des logements, le calendrier et l’état des permis, accordés et à l’étude. De même pouvez-vous nous informer sur l’opération immobilière annoncée par un panneau Rue du Docteur Bertrand. 


Nos commentaires :

Dans la précédente mandature tous les projets de construction faisaient l'objet d'une présentation publique aux riverains pour recueillir leur avis et suggestions. Et ce, même lorsque cela était difficile comme ce fût le cas pour les Sablons. Mais aujourd'hui le maire semble tétanisé par ses promesses anti-bétonnage.

Dans la 3ème partie nous reviendrons sur le scandale du voyage en Italie offert à une adjointe avec l'argent de nos impôts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire