mercredi 12 août 2015

INFO : des Villecresnois s'organisent face au nouveau plan de circulation

CLIQUER POUR SIGNER LA PETITION

Un collectif d'habitants, victimes des nouvelles règles de circulation établies sans aucune concertation ni expertise, ont décidé de se battre pour obtenir la réduction des nuisances qu'ils subissent et les modifications qu'ils jugent indispensables à leur sécurité. Ils nous ont demandé de relayer l'information.

Dans l'introduction du courrier qu'ils ont adressé au juge administratif ils écrivent :
Le maire de Villecresnes en exercice, Monsieur Gérard Guille, a mis en place, au cours de la première semaine de juillet, un  nouveau plan de circulation dans notre ville, qui entraîne pour nous des préjudices importants. Monsieur Guille n’ayant pas répondu à la lettre que nous lui avons adressée à ce sujet le 12 Novembre 2014, nous nous permettons de porter à votre connaissance les éléments constitutifs de ce plan de circulation

Ils ont également décidé d'initier une pétition, destinée au maire de Villecresnes, afin d'appuyer leurs légitimes demandes.
Notre volonté collective est de voir les contraintes de circulation prises en compte avec une priorité de sécurité, et réparties de façon équitable et équilibrée entre tous les riverains, afin de contribuer à les apaiser et à les rapprocher dans un esprit constructif.

Pour atteindre cet objectif, ils souhaitent :
- La mise en place d'une commission composée d'élus de la majorité, d'élus de l'opposition, d'experts indépendants
- Que les propositions issues des travaux de cette commission soient débattues par les comités de quartier et en réunion publique

Si, comme ces Villecresnois, vous souhaitez obtenir une révision concertée du nouveau plan de circulation, il vous suffit de signer la pétition qu'ils proposent, en allant sur le site :


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Actuellement, je prospecte la ville pour y habiter mais en tombant par hasard sur ce blog car je cherche un maximum d'informations sur la gestion de l'argent du contribuable avec de mettre mes pieds, je suis stupéfait! Il est gonflé ce maire!!! Comment les contribuables de cette commune acceptent une mafia pareille?

    Des voyages par ci, des cartes visa internationale par là Wouaaaah mais il faut porter PLAINTE pour détournement de FONDS PUBLIQUES et aller direct en PENAL si vous avez des PREUVES.

    C'est bien de rapporter les faits, mais il faut AGIR avec fermeté.

    Je passe mon chemin, je n'habiterai pas cette ville et je ne donnerai pas mes sous à la mafia.


    Ce maire n'a pas compris qu'ici c'est UNE DEMOCRATIE et le pouvoir appartient au peuple, il se prend pour qui? Pour Un petit dictateur ?

    Vous faites un travail remarquable et démocratique, continuez.

    Cordialement

    RépondreSupprimer