lundi 15 décembre 2014

Tribune Décembre 2014 - Alertes sur l'information

Beaucoup de choses se sont dégradées à Villecresnes en 8 mois.

L'information à la population, la communication du maire et de la majorité municipale sont parmi les exemples les plus choquants.

Elles sont sciemment déformées, comme l'état des finances de la ville ainsi que nous l'avons montré dans le document distribué à tous les villecresnois, ou quand il est affirmé que les cours d'alphabétisation ont repris alors qu'ils n'avaient pas cessé ! Ou encore, lorsqu'il est fait état de la réhabilitation de l'étang, entièrement réalisé par notre équipe, sans qu'il y figure même la moindre allusion à notre égard. Encore plus renversant est la dernière tribune de 'Bien Vivre à Villecresnes', où pour parler de l'indemnité du Maire et montrer qu'il est très généreux avec ses collègues, on démarre avec une rétribution légale en chiffres bruts, pour finir avec une indemnité en euros nets et afficher ainsi l'écart le plus grand. La ficelle est tellement grosse !

Les projets d'aménagement de la ville sont conduits dans l'opacité la plus totale. Qui peut expliquer ce qui se passe au Bois d'Auteuil ? Le contraste est saisissant avec la méthode de concertation qui fût la nôtre, l'opposition et les habitants ayant fait partie de tous les groupes de travail.

Avez-vous entendu parler des fiascos du Salon Arts, Culture et Gastronomie, de la Fête de Villecresnes, de la Braderie, du Vide-Greniers etc. ?

Il y a désormais besoin d'une information plus fiable à Villecresnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire