dimanche 23 novembre 2014

En direct du salon “Arts, Culture et Gastronomie”

SalonArts2014Hier samedi, nous avons eu l'immense plaisir de revoir nos amis de Zibido et de Weissenhorn, venus participer au salon “Arts, Culture et Gastronomie”
Mais, au cours de la visite, nous avons eu également l'immense surprise d'entendre gronder la colère des exposants qu'ils soient artistes ou artisans.
Mauvaise organisation, accueil déplorable, autoritarisme et absence de respect de la part des organisateurs, manque de visiteurs en raison d'une publicité insuffisante, fermeture pendant midi le samedi, constituent les griefs les plus fréquemment entendus.
Quelques cris ont marqué le début du discours d'inauguration du maire, et aujourd'hui, dimanche, les exposants organisent unepétition. Beaucoup nous ont dit qu'ils envisageaient sérieusement de ne pas revenir, malgré leur attachement à notre vile.
C'est du JAMAIS VU sur un salon à Villecresnes.
DERNIERE MINUTE
La pétition a été remise au maire dans l'après-midi. Celui-ci a accepté de rembourser la moitié des frais engagés par les exposants pour la location des emplacements. Une demande de changer la responsable de l'organisation aurait également été présentée au maire qui n'aurait pas dit non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire