lundi 10 novembre 2014

Bonne chance à Simon-Pierre CHALVIDAN

CaptureJ’avais eu l’occasion de dire combien le plus pénible pour nous tous, après la défaite de mars, était de connaître lasituation difficile à laquelle étaient confrontés certains de nos collaborateurs, simplement en raison de leur loyauté à notre égard pendant les 6 années passées ensemble.
C’est donc avec un très grand plaisir que nous avons appris que Simon-Pierre CHALVIDAN, Directeur Général des Services de la ville de Villecresnes, allait poursuivre sa carrière à Clamart.
Simon-Pierre CHALVIDAN a accompagné l’équipe Villecresnes Autrement sur la totalité de sa mandature, de 2008 à 2014. D’un haut niveau de formation, et doté d’une forte personnalité, il a, par l’étendue de ses compétences et son professionnalisme, fait progresser l’efficacité de l’administration de notre commune conformément aux attentes de ses habitants. La qualité de ses avis et de sa gestion technique des dossiers auront permis aux élus de Villecresnes Autrement de réussir à mettre en œuvre tous leurs engagements dans les délais annoncés. Nous sommes fiers de cette collaboration et heureux qu'il trouve des responsabilités à la hauteur de son savoir-faire.
Il ne fait pas de doute que pour Villecresnes, la perte sera très importante
L'ensemble de notre équipe lui adresse ses remerciements et lui souhaite de connaître, dans ses nouvelles fonctions, beaucoup de réussite et de satisfaction.
Daniel WAPPLER, ancien maire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire